Ils nous soutiennent

Retour
Le Cercle des Indépendants

Le Cercle des IndépendantsAméliore la vie des travailleurs non salariés

Leur histoire

La création du Cercle des Indépendants vient du constat de deux travailleurs indépendants, anciens salariés de grandes sociétés. Lorsque l’on passe le cap de l’entrepreneuriat, on choisit de non seulement vivre sans filet et faire face à une multitude de choses à gérer mais on laisse derrière soi de nombreux avantages réservés aux salariés. Mais ça c’était avant…

Le Cercle des Indépendants permet à tous les travailleurs non salariés d’avoir accès aux mêmes avantages que leurs amis salariés. De l’auto-entrepreneur, en passant par les artisans/commerçants (et leurs salariés) aux professions libérales, Le Cercle des Indépendants propose de nombreuses offres sous la forme de packs pour faire gagner du pouvoir d’achat aux indépendants mais surtout simplifier leur vie.

Leur offre

Le Cercle fonctionne à la fois comme un CE pour faire des économies à titre personnel (cinéma, shopping, loisirs, voyages, …) et comme une centrale de référencement d'achats professionnels de votre société (téléphonie, bureautique, véhicules, …). Afin d’améliorer au maximum la vie des indépendants, le Cercle propose également des offres de mutuelles, d’assurances, de prévoyance et de crèche. Toutes les offres sont disponibles toute l’année et au niveau national.

Deux packs sont disponibles :

  • Le Pack Basic (gratuit et sans engagement) proposant des offres préférentielles adaptées aux indépendants pour leur assurance, prévoyance, mutuelle ainsi que des berceaux en crèche.

  • Le Pack Premium qui se divise en deux avec un Espace Loisirs pour les dépenses personnelles et un Espace Achat Pro pour faire des économies considérables sur les achats professionnels.

N'hésitez pas à consulter leur site, vous pouvez vous informer et y découvrir toutes les offres via des catalogues détaillés pour faire des économies dès aujourd’hui !

Leur objectif

Permettre aux indépendants de se concentrer sur l’essentiel et d’augmenter leur pouvoir d’achat !